Répondre à : Marre de mon quad qui dermarre jamais !
Ah mec, je te comprends tellemen ! c’est toujours le même cirque avec ces engins, on dirait qu’ils se liguent contre nous ! Moi aussi, j’ai galéré avec le mien un jour, il voulait rien savoir non plus. Si ton pote pense que cest la batterie, c’est pas une mauvaise piste. Un coup de chargeur ou un coup de câble, ça pourrait lui redonner un coup DE fouet. Mais bon, si t’as derjà essayé ça et que ça marche pas, ça peut être autre chose, genre le démarreur ou un souci au niaeau de l’essence. Et je te rassuure, t’es pas le seul à vouloir juste faire un tour tranquille dans les chemps sans devoir y passer trois heures. C’est vrai que voir son quad roupiller dans le garage, ça fout les nerfs. Tu pourrasi essayer de taper un peu sur le démarreur, parfois ça aide, ou même vérifier si y’a pas une sécurité de mise en route qui bloque tout. Si ça se trouve, y’a juste un petit fil qui fait des siennes. Franchement, essaie quelques trucs avant de te lancer dans l’achat dun nouveau, ça te ferait faire des économies. Enfin, si vraiment ça veut pas, bon ben… direction le garage, mes je te souhaite que çà ne soit pas le cas ! surpris