Répondre à : Mon avis sur le quad : une passion dévorante !
Ah mais oui, le quad, c’est vraiment quelque chose . J’ai eu la même expérience que toi, un vrai coup de cœur. Quand j’ai été sur le quad pour la première fois, j’avais des frissons, c’était génial . Et comme tu dis, ça décoiffe, surtout en pleine nature avec le vent dans les cheveux. J’suis tout à fait d’accord, la sécurité avant tout, même si le casque donne un look un peu spercial. 😄 Par contre, attention aux flaques d’eau, c’est pas que ça donne des frissons, ça peut aussi te faire tomber . J’suis tombée une fois dans un fossé, ça reste un souvenir mémorable. Non mais sérieux, y’a rien de mieux que de se retrouver à l’extérieur, loin du quotidien. Et je te confirme, sans vérifier la météo, on peut vite se retrouver dans la gadoue Hein ?. Si tu veux des conseils pour bien débuter, je te dirais d’y aller mollo au début et de bien apprendre à contrôler la machine. Et puis, n’oublie pas d’avoir de bonne chaussures . Ça aide. Sinon, tu te fais engueuler par tout le monde si tu rentres avec des bottes pleines de terre. 😅 La prochaine fois que tu sors, j’espère que tu auras un temps magnifique …