Répondre à : Yamoto, c’est vraiiment la galère ! c koi ce truc ?

relou1990
Participant

c’est abusé quand même Ouais, les bruits de mécanique, c’est vraiment pas le top. Je me souviens d’une fois où ma moto a commencé à faire un bruit pas trop rassurant en plein milieu de nulle part (oups je m’éloigne du sujet). Je te jure, la panique totale. J’ai dû chercher un mécano dans un petit village paumé, et finalement, c’était juste une vis qui avait bougé. Parfois, on s’imagine que c’est la fin du monde, alors que ça peut être un détail. Mais je comprends tout à fait que ça te stresse, surtout quand on aime la route et la liberté qu’elle procure.

Pour ce qui est de ton week-end, ne laisse pas un bruit te gâcher le plaisir. Avec le beau temps, c’est le moment idéal pour sortir qu’il pleuve ou qu’il vente. Une balade autour de Lyon, ça peut être super sympa, surtout si tu as des coins avec de belles vues. Au lieu de te inquiéter, essaie de planifier un itinéraire qui te permettra de profiter du paysage. Et si jamais ça coince, ce serait quoi ton plan B . Une sortie à pied, ou tu préfères un autre moyen .

J’ai une petite idée aussi, pourquoi ne pas demander à des amis de te rejoindre . Parfois, partir à plusieurs rend les balades encore plus chouettes. Et puis, ça peut créer des souvenirs sympas, même si ta moto a un petit souci. T’en penses quoi . Ça pourrait être l’occasion de faire découvrir des coins que tu aimes bien, ou même de tester un nouveau café en route.

Pour les gars, je me dis que faire des petites réparations soi-même, ça peut être gratifiant. Mais bon, faut pas non plus se lancer tête baissée sans savoir. Si t’as un bon garagiste dans le coin, n’hésite pas à y aller même pour un simple contrôle. Parfois, faire vérifier ta bécane par un pro peut te sauver de galères plus grosses. Reste positif, ça finira bien super super par s’arranger. Et puis, si tu veux des recommandations de circuits ou de bons coins à visiter autour de Lyon, je suis là pour ça . On ne va pas se laisser abattre par un bruit, non . Allez, file d’ici, et profite de la route