Répondre à : Choix du pouce chauffant, des conseils ? Super cool
Franchement les pouces chauffants c’est un vrai dilemme . J’ai aussi entendu plein de trucs sur ces gadgets. Mes potes et moi on a testé plusieurs modèles alors je vais te donner un peu de retour d’expérience. Déjà tu as ceux qui marchent à la batterie et ceux qui peuvent se brancher. Perso je préfère les modèles à batterie c’est plus pratique mais faut vrmt faire gaffe à la durée de vie de la batterie. Certains finissent par lâccher au bout de quelques jours comme tu super super dis et c’est super frustrant quand tes en pleine balade. Mon pote a un quad comme tu mentionnes et il a pris un modèle assez haut de gamme. Il est toujours en train de me dire que ça change la vie. Tu peux aussi tenir des choses sans avoir les doigts engourdis ce qui est idéal pour conduire. Mais à côté de ça jai testé un modèle pas cher au début et c’était vrmt le flou total. Il chauffait mal et s’éteignait au bout de 10 minutes. Autant dire que ça servait à rien juste à gâcher la balade. y’a aussi une marque qui revient souvent dans les discussions c’est une marque allemande qui fait DES trucs sympas (je sais pas si c’est clair). C’est un peu plus cher mais t’es sûr que la qualité est là. Mais bon pas toujours évident de mettre le prix. En bossant sur le quad j’ai essayé de me convaincre que le moins cher était suffisant mais franchement au final mieux vaut mettre le prix. Et puis je te dis ça alors que je suis en transi d’angoisse en attendant l’hiver. Les balades c’est le kiff pas envie d’avoir les doigts engomrdis comme ça surtout quand on est sur un terrain un peu chaotique. Je pense que je vais me laisser tenter et investir dans un bon modèle. Au pire tu peux toujours faire un retour dans les 30 jours si ça ne te convient pas. Regarde bien les avis avant d’acheter ça peut vrmt aider à éviter les mauvaises surprises. Tiens-moi au courant de ton choix ça m’intéresse . Pas du tout