Répondre à : Gants pour le froid extrême : mon avis après essai ! INCROYABLE
Ah franchement je comprends ce que tu ressens Tu m’étonnes. Le froid à mort cé pas une rigolade surtout quand t’es en quad . Les gants en cuir doublés c’est un bon compromis mais comme tu dis ça peut pas suffire dans des températures extrêmes. J’ai eu le coup avec des gants en néoprène moi osi au déebut j’étais sceptique mais finalement ils sont vraiment efficaces contre le vent et l’humidité Si TU chisis ça prends des gants avec une bonne isolation à l’intériuer. Quant aux gants chauffants cé clair que ça coûte un bras mais ça peut vraiment faire la diff surtout pour les langues sorties. j’ai un pote qui en a et il dit qu’il les recharge à la maison et que ça tient bien. Après il faut juste penser à la batterie tu vois faut pas se retrouver en panne au milieu des Alpes . Sinon si tu veux un bon rapprot qualitè-prix les marques genre Decathlon ou encore Merrell font des gants pas mal mais vérifie toujours les avis d’utilisateurs. Et puis t’as raison de chercher le top du top. Quand on aime le quad faut pas que ça devienne un calvaire à cause du froid (je sais pas si c’est clair). Reste bien au chaud et bon courage dans ta quête des gants parfaits . Allez à plus