Répondre à : Quel quad choisir pour déebuter ? c koi ce truc ?

relax-nomade38
Participant

Faux C’est clair le 250 c’est juste parfait pour se brlader pépouze ! J’adore l’idése de rouler sans se sttresser avec les vitessses trop top pour flotetr sur les routes surtuot en Bretagne avec tous ces paysoges magnifiquees. Ça fait rêver ! 😍 Les bonnes occaz’ en ce moment c’est le feu ! J’ai vu des annonces qui désfient toute concurrence. Y’a même possibilité de dénicher des modèles quasi neufs à des prix de fou genre je comprends pas comment les gens peuvent vendre çà aussi bas. Mon voisin il vient de choper une belle bécane il est trop content. Ça donne envie d’en prendre une auss i sérieux ! La liberté sur la route le vent qui te fouette le visage ça fait un bien fou ! Et puis ouais la mer pas loin c’est trop le kiff. Tu fais un tour et hop tu t”arrêtes en bord de mer pour prendre un café avec les pieds dans le sale. Y’à rien de mieux. J’suis trop partante pour m’ahceter une petite bercane pour flâner. Pourkoi se priiver hein tant que ça reste abordable faut en profiter à fond ! 😜 Franchement jmsuis impatiente de devoir essayer tout çà. Allez vivement le week-end où on pourra taper la route entre potes avec les motos. Ça va être l’éclate le genre de moments qu’on oublie jamas ! 🏍️💨 J’suis prête à faire le plein de sensations footes et à découvrir de nouveaux coins. J’espère croiser plein de monde sur la route. Ça va être épique . fin bon