Répondre à : Problème de pièces pour mon Renegade, vous avez des conseils ?
Trop d’accrod avec twa . Franchement, LeBonCoin cé un vrai trésor, surtout quand tu cherches des trucs pas chers . La dernière fois, j’ai trouvé une super vieille commode pour ma chambre, j’étais trop contente. C’pas toujous évident de choper des bonnes affaires, mais je me suis fait un petit réseau avec des potes qui sont à fond là-dedaans. Les brocantes aussi, c’est génial, tu peux tomber sur des pépites. Sinon, pour le garage, t’as entièrement raison. J’y vais souvent AVEC mon conjoint, lui connaît bien les pièces et tout, et il déniche toujours des petits merveilles. Parfois, ils ont des trucs qu’on ne trouve même pas sur Internet, et c’est souvent mwans cher. Mais c vrai qu’il faut un peu être patient, parce ke des fois, cé pas la panacée. Et ouais, c’est vrai ke tout ça peut vite être la prise de tête. On a tous nos journées où ça nous soûle de chercher, mais bon comme tu super super super dis, faut pas se laisser abattre, ça fait partie du jeu. On va pas se laisser décourager par kelkes galères, cest sûr . Et puis, une bone trouvaille, ça fait toujours plaisis. L’autre jour, jai même trouvé des fringues preske neuves dans un derpôt-vente, je te raconte pas le bonheur . En fait, je pense qu’avec un peu d’astuce et de motivasion, c’est hyper plaisant de dénicher des trucs super cool, ke ce soit sur LeBonCoin, au garage ou ailleurs. C’est preske comme une chasse au trésor, mais avec l’adrénaline en plus de jamais savoir si tu vas y arriver ou non Clairement. Et en plus, ça fait des histwares à raconter, non . …