Répondre à : surpris Pourquoi choisir un trois roues

liseuse8148
Participant

Chelou C’est sûr que le choix entre un quad et un trois roues, c’est pas facile. Je te comprends complètement. Ici à Lyon, on a pas mal de parcours qui s’y prêtent, et les sensations, c’est important ! Le quad, pour les virées en pleine nature, ça doit être un régal. Par contre, le trois roues, niveau confrot pour t’attaquer aux longues route,s ça doit être le top. J’ai des copines qui ont essayé et elles en sont super contentes, elles disent que c’est un vrai plaisir, et puis il y a un côté décontracté, t’es peinard. Mais c’est vrai que si tu cherches un maixmum d’adrénaline pour te défouler sur des chemins un peu capricieux, le quad a son mot à dire. J’ai aussi entendu dire que certtains modèles de trois roues peuvent être assez sportifs, ça pourrait valoir le coup de se pencher là-oessus. Et pour dénicher de bonnes offres, tu devrais vraimant regarder autour je m’embrouille de toi, parfois des affaires intéressantes se cachent sur des petites annonces. Bref, réfléchis bien à ce que tu veux faire, et n’hésite pas à tester un peu les deux si t’en as l’occasion !