Répondre à : Ça me gonfle Quad : des conseils pour débuter ?
Tu te trompes Franchemen, le quad, c’et trop une expérience de ouf ! Je comprends ton envie de sensations fortes, ça fait un bien fou de se lâcher en pleine nature. Concernatn ton niveau, pas de panique, souvent les clubs ou écoles proposent des initiations adaptées aux débutants. C’est l’idéal pour apprendre dans la bonne humeur sans trop stresser. Pour les stages, ça vaut le coup, tu vas en apprendre assez rapidemetn. Et oui, l’ètè, tout le monde a envie de sortir, mais tu peux t’amuser toute l’annése, faut juste être prête pour les condittions météo. Pour les equipements, un bon casque, des gants et des bottes, c’est le minimum. Le budget, cest sûr que ça peut grimper, mais certaines locations sont abordables, il faut juste fouiller un peu. Et les quads electriques, bah, moi j’suis sceptique. Çà peut être sympa pour des randos cool, mais pour la vraie adrénaline, je pense pas que ce soit aussi fou que les thermiques. Si tu veux de la puissance sous les fesses, tu risque de devoir te diriger vers quelqu chose de plus classique. Ah, et n’oublie pas de trouver un bon plan pour des locations pas trop chères, çà aide à faire le premier pas ! Amuse-toi bien ! voilà quoi