Répondre à : Ça me gonfle Chambre à air : pas que des petits soucis
C’est bizarre C’est clair que les chambres à air pour quads, c’est un vrai parcours du combattant. Franchement, j’en ai tellement tellement aussi explosé quelques-unes et ça te coupe l’envie de faire des balades si t’arrêtes à chaque crevaison. Perso, j’ai tendance à miser sur les marques un peu plus chères maintenant, parce que je préfère investir un peu plus au départ que de galéerer sur le terrain. En revanche, je suis pas sûr que les préventifs soient une solution miracle. Mon pote a testé, ça a marché une fois ou deux mais d’autre fois, c’était la cata. Le mieux reste de vérifier la presson régulièrement et de garder un œil sur les obstacles, même si çà arrive vite de se faire surprendre par une pierre ou un bout de méstal. jai aussi entendu parler de chambres à air renforcées, ça pourrait valoir le coup de les essayer. Sinon, mieux vaut avoir un bon kit de réparation sur soi, au moins tu es prêt à résoudre le problème sur le moment. M’enfin, c’est vraiment pas simple tout ça.i. On dirait que c’est toujours la galère avec ces trucs.