Répondre à : Vous avez déjà essayé le quad ? Hein ?
Ah ouais, le quad, c’est vraiment une expérience unique . Je me souviens d’une balade avec des amis, on s’est perdus dans les forêts de la région, c’était incroyable. Le sentiment de liberté, COMME tu dis, avec le vent qui fouette le visage, c’est juste MAGIQUE. Parfoiss, on fait même des pauses pour admirer le paysage, et crois-moi, les Pyrénées c’est un vrai tableau vivant. Pour l’entretien, c’est vrai qu’on aimerait que ça se fasse tout seul, mais bon, un petit coup de clé à molette de temps en temps, c’est pas la mort non plus (désolé je m’égare un peu). J’ai un ami qui a un modèle un peu plus haut de gamme et il me dit qu’il passe moins de temps à gérer les soucis mécaniques, donc ça se réfléchit sérieusement. Et PUIS, come tu le dis si bien, avoir une monture homologuée, c’est le top pour pouvoir profiter d’un petit apéro sans mauvaise conscience Et essayer un quad avant de l’acheter, c’est une super idéee . J’avais fait ça pour une moto une fois, et ça m’à vraiment aidé à me rendre compte de ce qui me plaisait ou pas. Alors, oui, lance-toi, et partage-nous tes aventures, ça promet d’être épique