Répondre à : Quel quad choisir ? Comparaison urgent !

petitOtruc75
Participant

+1 Écoute, moi j’ai eu l’occasion de tester le Yamaha Grizzly et le Honda Fourtrax, mais pas le Can-Am, donc je peux pas trop en parler. Le Grizzly, c’est une vraie bête surtout pour les zones boueuses, tu peux y aller sans avoir peur de le bousiller, il encaisse bien. En revanche, le Fourtrax, c’est un peu le chouchou des utilisateurs, hyper fiable comme tu l’as dit, et il a ce petit côté passe-partout qui fait que tu peux l’utiliser sur tous types de terrains sans souci.

Après, si tu cherches plus pour les balades et le confort, le Can-Am pourrait te plaire, c’est vrai qu’il a une allure sympa et il est assez agréable à conduire sur longue distance. Niveau prix, fais gaffe parce que ça peut vite grimper sur certains modèles. Mais au final, ça dépend vraiment de ce que tu veux faire : si c’est vraiment pour les sorties dans la cambrousse, le Grizzly est top, mais pour le côté fiable et polyvalent, le Honda c’est du solide. Une fois que tu sais ça, ça devrait t’aider à affiner ton choix ! Allez, bon courage dans ta recherche, mec !