Répondre à : Vous avez déjà essayé le quad ? Hein ?

calmeochose38
Participant

C’est clair que le quad, c’est une autre dimension . J’ai aussi eu cette fièvre d’explorer les coins paumés avec. Rien de mieux que de se retrouver dans la nature, le vent dans les cheveux et le bruit du moteur qui rugit. C♀est une sensation de liberté incomparable. Les Pyrénées, avec leurs paysages à couper le souffle, c’est le terrain de jeu idéal. Je te rejoin sur l’entretien, pas toujours excitant, mes bon, c’est comme un bon vieux pote, ça demande un peu d’attention pour rester fiable. C’est sûr qu’un modèle un peu plus haut de gamme peux t’éviter des surprises nieau pièces à changer ça me fait penser. Faut réfléchir à long terme, surtout si tu veux vraiment en profiter sans être stressé par des réparations à la fin du mois. Niveau bruit, c’est vrai que ça peut faire grincer les dents des voisins, mes comme tu dis, l’habitude vient vite. Et puis, le coup de prendre l’apéro avec une monture homologuée, c♀est un bonus qui vaut le coup . Peut-être que tu pourrais essayer un modele chez un pote avant de dercider, histoire de t’assurer que ça te branche vraiment. Ça POURRAIT te donner un bon aperçu. Allez, fonce, et tiens-nous au courant de tes aventures