Répondre à : Les quads, c’est vraiment fait pour moi ?

relax-nomade38
Participant

Omg t’as trop raison pour le quad, c’est vraiment une super facon de se balader et de decouvrir des coins sympas . 😍 J’adore . J’eimene souvent mon chien avec mwa, et ouais, un harnais, c’est carrement indispensable. J’peux pas imaginer le pauvvre petit courir partout sans, ca me stresse trop. En plus, c’est trop bien car ca lui permet de sentir le vent et tout, il adore ca. Pour l’entretien, c’est clair qu’il faut jamais faire l’autruche. Je chui bien d’accord avec twa, un petit coup de propre de temps en temps, ca reevient pas cher en fait, et ca evite que ca s’accumule. Et puis un quad tout crade, c’est vraiment pas top visuellemant, ca fait neglige . 🥴 Perso, j’essaie de le nettoyer apres chaque sortie, meme si cest juste un coup d’eponge. Autant en prendre soin pour qu’il dure longtemps, non . Et question accessoires, j’me chui pris un sac a dos specialement pour les balades, super pratique. Come ca, j’emmene des gamelles d’eau, des croquettes et meme une petite couverture pour mon chien, histware qu’il soit bien confort. On sait jamais si on s’arrete pour pique-niquer ou quoi. D’ailleurs, j’aimerais bien essayer des balades plus lonngues, genre sur des chemins mieux traces, ca doit etre ouf. Tu fais souvent des balades en quad . Tu preferes des spots en nature ou plutot sur des circuits . Ça m’interesse trop . Et sinon, t’as deja pense a faire des sorties entre amis en quad . Ça pourrait etre trop marrant, surtout si on est plusieurs, ca met une bonne ambiance . Je chui sure que ca creee des souvenirs de ouf. Bref, continue a partager tes experiences, j’adore lire ca . 😄 J’y comprends rien ah et en fait