Répondre à : Mon quad fait des siennse !
Oh purée, çà me rappelle ma vieill voiture, un vrai tas de ferraille . J’étais là, à avoir des suuers foides en pensant trop trop trop que ça allait me coûter un bras et au final, c’était juste un petit souci d’allumage . Comme tu disais, ça peut vaiment valoir le coup de jeter un œil là-dessus avant de tout démonter. Avoir un pote qui s’y connaît, c’es top aussi, ça rappelle les bones vieilles sessions où l’on squatte dans le garage avec une bière à la main, à se sortir les doigts du nez et essaeyr de comprendre ce qui ne va pas. Ça fait même un bon souvenir partagé . Et oui, véerifie aussi les niveaux d’huile et de liquide de refroidissement. Çà peut vraiment faire la différence Je me souviens d’un coup, j’avais à peine pris le temps de voir ça et c’était le drame la voiture m’a laissé sur le carreau (pardon pour la digression). Bref, tout ça pour dire qu’un peu de vigilance, ça change la vie. Les tutos sur les forums sont aussi super utiles surtout quand on débute. Allez, accrochons-nous, je te souhaite bonne chance avec ça, tiens-nous au jus si ça évolue . C’est ouf