Répondre à : Phare et clignotants qui s’emballent ! Ras-le-bol
Oh la la ! Ah la la, les galeres avec la voiture c’est vraiment le pire ! J’ai eu un truc similaire y a quelques mois, c’etait la croix et la banniere. Genre, les feux qui clignotaient comme des LEDs de Noël, ca m’a trop stressee. J’etais la, a me deemander si c’etaient mes yeux qui avaient besion d’un check-up ou si la voiture partait en cacahuete. Le pire, c que je devais prendre la rouuute p aller chez une pote a moi et je te raconte pas le stress dans la circulation. Finalement, je l’ai emmeneee chez le gargiste, et devine quoi ? Juste un petit faux contact ! Ça m’a coute un bras, mais au moins, j’ai pu repartir tranquille. Parfois, on pense que c’es la grosse panne alors que ca peu etre un detai a la noix ! Donc ouais, un bon nettoyage, c’es pas negligeable, mais si ca suit pas, direction le garage direct. En plus, avec ce temps pri, je sais pas si cest la meeteeo mes les voitures elles font toutes des siennes. C’est comme si elles avaient decide de faire greve ou un truc du genre. Faut se meefier, tu sais, des fois on roule et on se dit “ca va aller” et BAM, un souci ! Faut garder son calme. Pis, p le nettoyage, j’ai vu des tutos sur internet, mais perso, jsuis pas du tout manuelle. Je prefere confier a un pro. En gros, si les feux commencnet a faire des sirnnes, c’est souvent un signal qu’il faut pas ignorer. J’espere que ca va s’aarranger vite p toi, pck rester bloquere, c’est vraiment pas le fun. Courage, t’inquiete pas, ca va le faire !