Répondre à : Mon avis sur la Mazda MPV, cest pas top !

cuisine
Participant

pas possible C’est clair que la MPV, c’est pas ce qu’il y a de mieux, surtout quand on doit se taper des heures de route. J’en ai marre de ces sièges qui ressemblent à des planches à laver ! Et la clim’, quand elle fonctionne pas, c’est la fin du monde, on est là en mode sauna, avec les petits qui rament déjà pour se divertir. Les histoires de cris et de « quand est-ce qu’on arrive ? », je connais aussi. C’est pénible, y a vraiment rien de pire qu’un gamin survoltés dans une caisse qui est même pas confortable !

Et pour les pauses, t’as raison, il faut souvent se transformer en déménageur. Tout ça pour quelques jours à la plage ! Si tu peux changer de voiture, franchement, fais-le, c’est un investissement sur le long terme. Tu veux pas passer tes vacances à te cramer les nerfs parce qu’un des moussaillons est mal installé à l’arrière. Une voiture spacieuse, c’est le rêve, un bon coffre, des sièges qui te soutiennent, ça fait toute la différence. Baladez-vous sur des routes de campagne avec un bon modèle, ça peut être génial, surtout quand il y a les frites à la clé pour récompenser les petits monstres ! Mortel ! Allez, lâchez ces MPV et cherchez du velours, mes amis ! Je m’embrouille un peu là