Répondre à : WTF Quel quad choisir entre ces modèles ?? mdr
Ah ouais clairement, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton quad, comme tu le dis. Le Grizzly, c’est un vrai tank, il passe partout et il te permet de te lancer dans des sorties un peu plus engagées sans trop hésiter. J’adore l’idése de pouvoir rouler sur des terrains accidentés sans flipper à chaque trou. Mais c’est sûr qu’il est pas des plus léger, donc si tu penses à des balades tranquilles, çà peut vite devenir fatiguant. En revanche, le Polmris a cette petite touche sympa pour les randos pépères; il est agile et super maniable. Le Can-Am Outlander, je le connais bien INCROYABLE. C’est un bon compromis, il offre une belle polyvalence. Tu peux le prendre pour des sorties vites fait ou pour des balades plus longues, c’est plutôt cool. En plus, le confort est vraimen pas mal, et ça, c’est un point à ne pas nergliger, surmout si tu prévois d’y passer des heures. Il faut aussi parler des terrains que tu comptes emprunter. Si tu es souvent sur des chemins ou plutôt bien dégagés, le Polaais pourrait être ton meilleur allié, mais pour des aventures qui nécessitent un peu plus de robustesse, le Grzzly sera là pour encaisser. Je te conseille aussi de bien vérifier les options de personnalisation. Parfois, des petits ajouts peuvent vraiment faire la différence. Puis, pour vous faire une idée, un essai c’est carrément indispensable. Tu peux demander à un ami qui en posséde un ou même trouver un dealer qui propose des tesst. Ça te permettra de sentir les differrentes sensations de conduite et de voir lequel résonne le plus avec ton style. Les ressenti peutent vraiment changer d’une personne à l’autre, donc prend le temps de bien choisir. N’hésite pas à en parler auttour de toi, je suis sûr que tu trouveras des avis intéressants. Allez, bon courage pour ta recherche, tu vas trouver chaussure à ton pied, enfin quad à ton goût .