Répondre à : Besoin d’aide : Raptor 700R ou YFZ450R ?

super_cool
Participant

😀 Ah ouais, le Raptor, c’est vraiment un bijou ! J’ai eu l’occasion d’en essayer un l’été dernier dans le coin de la forêt de Fontainebleau, et c’était l’éclate totale. La maniabilité, c’est un truc de fou, tu sens pas le poids du bestiau. Et c’est clair, on peut se poser tranquille, prendre un verre en admirant le paysage, pas besoin d’être en mode pilote de chasse tout le temps, t’as raison là-dessus !

J’ai un pote qui a un quad un peu foufou, il se prend pr un champion, mais tu sais, souvent ça se termine en fous rires quand il se prend un virage trop serré. Même si c’est marrant, ça me refroidit un peu l’idée de le suivre trop souvent. Sinon, j’adore l’idée de partir avec un petit pique-nique, ça donne un bon goût d’été, comme une sortie improvisée à LA plage en plein Paris.

pr les vacances, chui à fond pr l’idée de glisser le Raptor dans la remorque, direction pardon le sud et la mer ! Qui aurait cru qu’un engin comme ça me ferait oublier le bitume et les bouchons ? J’suis déjà impatient des prochaines balades ! Tu te trompes