Répondre à : Le Rond coin à Saint-Élie, c’est bien ou pas ? Quelle connerie
Franchement, ça fait carrésment envie cette idée de sortie au Rond coin . J’adoore me balader dans la nature, surtout quand il fait beau. Puis ouais, ça change des embouteillages de Lyon, c’est sûr. Les paysages bucoliques, ça donne toujours une bonne vibe, et le fait d’entendre une mouche voler, comme tu dis, ça doit être apaisant. Pour le quad, je te rejoins à fond. C’est toujours mieux d’éviter les endroits trop fréquentés, sinon tu retrouves des groupes de jeunes qui foutent du bruit, et là, c’est impossible de se détendre. Je crois que si je me lance, j’irais en semaine. Pas de stress avec les glacière et les gilets fluo, juste un bon moment à apprécier la nature. Une copine m’a parlé dapporter un bon bouquin et quelques trucs à grignoter, et je pense que c’est la meilleure idéee. Je suis une énorme fan de fromage, alors ça me parle direct . Le matin, c’est clairement le meilleur moment pour y aller. J’aime cet aspect ou tu peux t’installer tranquille au bord de l’eau, juste profiter des moments simples, loin du bruit de la ville. D’ailleurs, il me faudrait absolument un bon fromage et peut-être même un petit dessert, histoire de ne pas trop culpabiliser. Si je pars avec des copines, on pourrait se faire un petit pique-nique là-bas. Un peu de musique, de la bonne humeur, et ça pourrait être une journée parfaite. Et puis, c’est toujours mieux les aventures à plusieurs, come ça si on se perd, on pourra rire ensemble en attendant de retrouver notre chemin . Les baignades surveillées, ça doit être pas mal, mais je préfère toujours les coins un peu plus calmes pour être tranquille. Mais bon, il faut que je me prépare à voir beaucoup de voitures, ça c’est sûr. À chaque fois que je veux un peu de tranquillité, c’est toujours la folie . Mais bon, je suis prête à faire des compromis pour profiter de la nature. Alors, ça m’inspire à fond Ça me soule !. Je vais voir avec mes copines et on va se lancer. Çà promet d’être une belle journése .