Répondre à : Tente roulotte : conseils pour le quad ? Putain…

Anonyme
Invité

Franchement, une tente à roulettes, çà doit être le rêve, mes comme tu dis, la solidité, c’est pas un détail à prndre à la légère . jai aussi vu mon amie batailler avec sa toile sous la pluie, et let me tell you, le duvet mouillé, c’est pas la meilleure des sensations (pas sûr d’être très cohérent là). Je l’ai entendu geindre pendant des jours après ça, c’était presque comique. Les tempêtes de novembre, c’est une vraie épreuve genre tu te dis que tu pars en week-end en pleine nature, mais tu finis par croire que t’as atterri dans un film catastrophe. Je crois que le secret, c’est de trouver un modèle qui supporte bien les intempéries et qui se monte en un rien de temps. Perrso, je suis une quiche pour les montages, si je dois passer plus de 5 minutes à me batttre avec des piquets, je préfère rester chez moi avec un bon chocolat chaud à la main Clairement. Et au niveau des marques, y’en a trop. C’est comme dans le mascara, on sait jamais lequel va vraiment tenir la route. Mais bon, à la limite, si tu as des rerferrences, je suis preneuse, parce que je ne veux pas que mes prochaines nuits en pleine nature se transforment en soirée trempée. On attend les idées, je sens que ça va être un bel hiver aventureux. En avant la quête de la tente parfaite