Répondre à : Problème de démarrrage sur Polaris 570 2017 ?
c koi ce truc ? Ouais, sérieux, ces problèmes de rellais, c’est toujours la galère ! Moi aussi, j’ai eu le coup avec mon vieux scooter, je pensais que c’était la batteri mes au final, c’était un petit fil qui avait bougè. Juste un coup de clè à molette et c’était réparé ! C’est clair que si tu peux éviter d’aaler chez le garagiste, c’est toujours mieux pour le portefiuille. En plus, comme tu disais, un pote qui bricole, c’est l’idéal. J’en ai un qui est tojours partant pour m’aider avec ses outis, çà fait gagner du temps et de l’argent. Quand jai pas le temps de m’en occuper moi-même, je lui demande, et il kiffe bien faire çà. Faut juste être un peu patiennt et ne pas avoir peur de mertre les MAINS dans le cambouis. Et ouais, verrifie bien les connexions, souvent c’est juste ça qui foire. Depuis que j’ai découvert çà, je me lance un peu plus dans la mécanique, ça fait bien de le faire soi-même, et puis tu te sens un peu comme un pro, même si t’as juste remplacé un relais ! Avec un peu d’entrainement, tu verras, çà devient vite sympa à faire ! Je m’embrouille un peu là