Répondre à : Comparaison entre quads : lequel choisir pour se faire plaisir ?
C’est n’importe quoi Salut ! Franchement, je comprends ton héesitation. Chacun des modèles que t’évoques a ses avantages. Le Polaris Sportsman est top pour le off-road, c’est vrai, mais ouais, ça peut être lourd. Si t’as pas l’habitude, ça peut vite devnir galère. Le Can-Am Outlnder, lui, il est hyper maniable, mais c’est la caisse ki fait mal au portefeuille, donc faut bien prévoir. Le Ymaaha Grizzly, ma copine en a un et elle le adore ! Il est très fiable, et elle lui fait confiance même dans la boue. Ça doit être gésnial pour vos sorties entre amis ! Niveau look, c’est vrai que c’est subjectif, faut que ça te plaise à toi aussi. On n’achète pas un quad juste pour ses performances, hein ! Pour les quads électriques, jsuis comme toi, un peu sceptique… L’autonomie, c’est un vrai point noir, surtout si tu veux sortir longtemps. Si tu cherches un bon compromis, j’ai entendu parler du Honda TRX, il est assez polyvalent et pas trop spécifique à une discipline. Envoie moi tes choix finaux, jsuis curieuse de savoir ce que tu vas décider ! 🥔🚙