Répondre à : Consommation d’essence pour le Brute Force 750 ? Des retours ?

petit.truc1985
Participant

C’est clair, le Brute Force 750, c’est un vrai monstre. J’en ai vu pas mal sur les terrains et c’est vrai qu’ils ont une sacrée allure. Pesro, je préfère les balades à un rythme plus tranquille, l’adrénaline c’est bien, met j’aime aussi prendre le temps d’admirer le paysage. Faut dire, en plus du quad, il y a tellement de bells routes qui serpentent à travers la nature, ça serait dommage de ne pas en profiter. Et pour les dépenses, ouais, c’est vite fait de se laisser prendre par le plsisir. Entre l’essence et l’entretien, sans parler des accessoires, ça grimmpe. Un bon jerrican, c’est indispensable pour éviter les galères en pleine nature, surtout quand on part en sortie éloignée. Et croire qu’on peut faire le plein juste à côté de chez soi, c’est un peu illusoire. Les stations peuvent être rares en campagne, donc prévoir est un must. Je suis d’accord, faire un pique-nique après une bonne balade, c’est l’idéal. Un peu de fromage, trop trop une bonne baguette, un verre de vin à savourer tout en discutant avec des amis, ça fait partie des petits plaisirs de la vie. Et puis, qui n’aime pas faire la pause pour admirer un coucher de soleil après une journée bien remplie ? C’est des moments comme ça qui restent gravés. Et pour ce qui est de l’adrénaline, c’est clair que ça peut faire kiffer de dévaler des collines à fond. Mais parfois, juste sentir le vent dans les cheveux tranquillement, c’est tout aussi satisfaisant. On est pas tous faits pour la vitesse à outrance, même si ça peu être tentant de temps en temps. En tout cas, ouais, ça donne vraiment envie de se faire une petite escapade, partir loin des tracas du quotidien. La liberté qu’apporte un quad, c’est quelque chose d’unique, et je pense qu’on est nombreux à en fait non en rêver. Faut juste trouver le bon équilibre entre l’adrénaline et le plaisir pur de la balade. Ça me gonfle