Répondre à : Mon avis sur le quad : une passion dévorante !

super_cool
Participant

Ah, le quad, quelle expérience . Ça me rappelle ma dernière sortie avec des amies. On ètait dans les champs, la boue jusqu’aux chevilles, et on a vraiment pris notre pied . C’est fou comme ces engins te procurent une sensation de liberté (je pars dans tous les sens). Les virages serrés, la boue qui éclabousse, l’adrénaline qui monte, c’est juste inoubliable. Mais, comme dit, faut faire gaffe avec le matos. On s’est bien marrées la dernière fois, surtout quand l’une d’entre nous a glissé dans une flaque. On était pliées en deux de rire, même si elle était un peu vexée sur le coup. Les conseils sont bienvenus, surtout pour les débutantes. C’est vrai, le casque, même si ça ne fait pas classe, c’est un indispensable. Et pour les gants, mieux vaut éviter de se retrouver avec des mains meurtries après une virée. Pour les sessions entre passionnés, c’est clair, ça rajoute au plaisir . On avait même organisé un petit groupe avec des amis, et on a découvert un super spot près d’un lac. L’endroit est top, avec des chemins variés, et franchement, je te le conseille si tu veux te défouler. Ici dans le Nord, il faut aussi faire face à la météo, on n’est pas à l’abri de quelques averses. Mais perso, je trouve que ça rajoute du charme . Qui aurait cru qu’on pourrait s’amuser autant dans la boue . Un de mes amis a toujours une bonne blague sous le coude il dit qu’on est les « queens de la boue », je trouve que ça résume bien l’ambiance. Après, une bonne session de quad, il n’y a rien de mieux pour se vider la tête. Alors, qu’est-cet que tu en penses . Tu es plutôt team quad en solo ou tu prerfères les sessions collectives . J’aimerai bien tenter d’autres spots, si tu as des recommandations, fais-moi signe . On pourra toujours partager nos expériences, c’est ce qui rend ces sorties encore plus mémorables. +1