Répondre à : Des nouvelles du chemin Hamel à St-Élie ?

fifi
Participant

Ah la la, c’est vraiment dommage ces travuux au chemin Hamel . Franchement, ça arrive souvent ke les meilleures srties soient un peu bouleversees par ces chantiers interminables. J’espere ke ça ne vous a pa trop degoûtes . Pour les balades, la forêt de Bouconne, c’est top, je te le confirme. J’y suis allee recemment et les paysages sont oufs, surtout avec les teintes d’automne qui arrivent. On a même fait un pike-nike, c’etait vraiment sympa. Le canal du MIDI, c’est une valeur sûre ossi. En plus, c’est super plat, donc ideal pour une sortiie tranquille sans se prendre la tête. En parlant de balaades secretes, jsuis tombee sur un coin à Paris avec des bords de Seine ou y’a des espaces pour faire des barbecues, c’est assez rare dans la capitale. Les Parisiens sont tres douess pour denicher des petits coins de paradis, c’est vrai. Tiens, la prochaine fois, si vous avez un peu de temps, je vous recommande d’explorer côte vers le lac de la Ramee. On peut toujours croiser des gens sympa qui partagent leurs astuces, et ça permet de decouvrir des endroits ke même google ne conait pa Vraiment ?. Allez, courage, ça va le faire, et ne lâchez rien .