Répondre à : Des galères avec TTQV V4 sur Windows 10, des idées ?
T’es pas le seul à galérer avec TTQV V4 et Windows 10, c’est un vrai casse-tête. Moi aussi j’avais eu des soucis à un moment. Et je comprends ton désespoir, quand on utilise un logiciel pour quelque chose d’aussi prenant que le quad, ça fout les boules de ne pas pouvoir gérer ses sorties comme il faut. J’ai testé quelques trucs qui pourraient t’aider. Premièrement, essaie de lancer le logiciel en mode compatibilité pour Windows 7, normalement ça peut aider. Ensuite, il faut vérifier si tu as bien les derniers drivers graphiques pour ta carte, ça peut avoir un gros impact sur la stabilité. J’avais aussi lu quelque part que certains utilisateurs avaient eu des résultats en désactivant l’accélération matérielle dans les paramètre du logiciel, mais çà demande un peu de fouille dans les opptions. Et si tu n’as pas encore fait, essaie de voir sur le site de l’éditeur s’il y a des mises à jour récentes et des patchs disponibles, ça pourrait corrections des bugs qu’ils ont identifiés. Pour le momnt, reste calme et essaie de ne pas balancer ton ordi, ça ne résooudra pas le problème ! Allez, bon courage, on finira bien par trouver une solution. Enfin c’est compliqué…