Répondre à : trooop bien Des idées pour chauffer mon garage cet hiver ?
Franchement, je te compends complètement . Le froid dans un garage, cest un vrai fléau. J’ai un ami qui a commencé avec un chauffage à bain d’huile, et il m’a dit que c’était pas L’IDéAL non plus, ça prend pas mal de place et avec l’humidité, ça peine à chauffer correctement. J’ajouterais que les poêles à bois, bien que stylés, sont souvent plus de prise de tête qu’autre chose, surtout en Bretagne Putain…. c’est le genre de truc qu’il faut gérer tout le temps, et avec le temps qu’il fait, tu as vite fait de regretter ton choix Par contre, le chauffage à infrarouge me paraît pas mal, mais ouais, faut bien évaluer l’espace. Sinon, pour le petit budget, les rdiateurs électriques ça peut être une bone solution, même si çà consomme un peu, ça te permet de chauffer rapidement sans trop de complications. Mon conjoint a eu un modèle plutôt performant qui faisait le job sans exploer la facture. Et je te conseille de bien isoler ton garag,e ça change tout. Des isolants aux fenêtres ou une bonne bâche sur la porte, c’est pas grand-chose mais ça fait la différence . Courage à toi, j’espère que tu trouveras le bon système vite fait .