Répondre à : Mon avis sur les quads, c’est pas du tout ce à quoi je m’attendais ! mdr
Oh la la, c’est vrai qu’un vieux modèle, c’est le nom de la galère ! J’imagine bien la frustration. À Mirseille, on a souvent cette expression : “quand ça veut pas, çà veut pas”, et cest un peu çà, non ? Les balades, si t’as pas un bon bolide, c’est la croix et la bannière. Faut dire que jai aussi eu une expérience avec un quad un peu vieux… un vrai diesel ! Les potes, c’est souvent ce qui rend tout plus sympa, hein. Au moins, vous vous marrez bien ensemble, même si ça tangue un peu. Tu sais, ça prend du temps pour se faire au materriel, surtout un modèle qui date. Mais si t’as bien accroché avec tes nouvaux amis, ça peut vraiment rajouter du fun dans les sorties. Peot-être que la prochaine fois, vous pourrez faire une petite virée ensemble, ça peu aider à apprendre les astuces entre vous. Prends ça relax, et fais pas trop de pression. Le principal, c’est d’y prendre du plaisir, pas vrai ? Allez, courage ! Ras-le-bol Je m’embrouille un peu là