Répondre à : Mon avis sur les quads, trop de fun !

Annie618618
Participant

Oh là là, les quads, quelle expérience . J’suis trop d’accord sur le côté film d’action, c’est vrai qu’on se sent vraiment libre. La nature, c’est juste dingue, surtout en pleine forêt, tu sais, le genre de coin où t’as l’impression que le temps s’arrête (je pars dans tous les sens). Mais bon, comme tu dis, le bruit c’est pas toujours le top, ça peut même gâcher un peu la magie parfois. Genre, quand tu veux juste entendre les oiseaux chanter et que ça résonne comme une tondeuse à gazon, c’est moyen. C’est trop marrant ton histoire de sanglier, j’suis sûre que sur le coup, t’as dû flipper . Moi, j’ai eu une mésavnture similaire où j’avais croisé un cerf, il est resté planté là à me fixer, vraiment troublant comme moment, j’savais pas si je devais avancer ou faire demi-tour. mais les frissons, c’est ce qui fait le charme de ces sorties, non . c’est comme un petit défi, faut juste savoir doser. Pour le quad électrique, j’suis trop curieuse aussi . Ça doit vraiment changer la done, surtout pour la tranquillité. J’imagine trop pouvoir explorer sans faire trop de bruit, ça peu être une super expérience. En plus, ça doit être plus écolo, et ça m’parle vraiment. C’est vrai qu’il fallait enfiler les casques, mais t’as tellement raimon, cest le fun qui prime . J’adore la sensation d’accélérer sur ces chemins, même si le confort est parfois à revoir. La première fois que j’ai pris un quad, je croyais que j’allais sortir de mon siège, j’étais trop à fond. C’est un vrai mélange d’adrénaline et de joie, et même si ça secoue un peu, au final, on en ressort avec des souvenirs incroyables. La prochaine fois, on devrait y aller ensemble, ça pourrait être trop sympa . Alllez, prête à vivre de nouvelles aventures et à mettre de côté nos peurs pour apprécier chaque virage . 🎉