Répondre à : Comparaison TRX 700XX vs autres quads C’est une blague ?

Stephanie.136
Participant

Génial ! Franchement, le TRX 700XX, c’est une vraie bête, mais c’est vrai qu’il a son poids. Pour le franchissement, ça peut être un peu compliqué. jai un pote qui roule en YFZ450 et il swear par sa maniabilité. C’est clair que dans les virages serrés, il se sent bien plus à l’aise, mais il faut aussi tenir compte de ce que tu cehrches vrarment. Le Raptor 700, c’est un bon compromis entre puissance et agilité, mais je sais pas s’il rivalise vraiment avec la légèreté du YFZ. Perso, j’ai pu essayer les trois modèles et je dois dire que ça dépend de ton style de conduite. Si tu aimes les randos tranquilles avec un peu d’adrénaline, le Raptor pourrait te plaire. Mais si tu veux vraiment t’amuser dans les virage et les sentiers techniques, le YFZ peu faire la différence. Après, ça reste une question de préférence, jette un œil à la taille de tes parcours aussi, ça peut influencer ton choix. Bref, si t’as l’occasion de tester avant d’acheter, fonce, ça t’aidera à voir ce qui te convient le mieux !