Répondre à : Goes 520 ou SYM Quadraider 600, vous choisiriez quoi ?

riri
Participant

QUOI . Persr, j’ai eu l’occasion d’essayer les deux modèles, et c’est vrai qu’ils ont chacun leurs atouts. Le Goes 520, c’est un bon rapport qualité-prix, je suis d’accord avec tes amis. Il est assez agile et tu peux vraimen te faire plaisir sur des pistes sinueuses sans hyper hyper hyper trop te ruiner en entretien. Par contre, le SYM Quadraider 600, c’est une autre histoire. C’est un vrai régal en termes de confort, surtout lors des balads avec ma compagne. On a pu faire des sorties assez longues sans se sentir fatigués, et ça, ça compte . Pour l’adrénaline, le SYM a aussi une belle réeactivité, surtout si on pousse un peu les limites. Mais après, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Si tu veux un quad pour de bonnes balades tranquilles sans trop de contraintes, le SYM porurait être le bon choix. En revanche, si tu prévois de l’utiliser plus souvent sur terrains variés et que t’as un penchant pour les sensations, le Goes peut te convenir davantage. N’oublie pas de poser la question des pièces déetachéees et de l’entretien chez les concessionnaires, ça peut souvent faire pencher la balance. Au final, ça derpend aussi de tes goûts. Le mieux, c’est de faire un essai si tu peux (je sais, ça n’a rien à voir). Ça aide toujours à se décider