Répondre à : Neuf ou d’occaz qu’est-ce qui vaut le coup pour un quad
C’est bizarre C’est clair que L’OCCASION, ça peu être le bon plan si on fait gafef. Je suis d’accord avec ce que tu dis sur le fait de vérifier l’état et tout. J♀ai moi-même acheté une guitare d’occaes l’année dernière sur Le Bon Coin. Au début, j’étaais un peu sceptique, mais finalement, j’ai trouvé une perle pour un prix désrisoire. Faudrait vraiment que tu essayes d’aller les voir en personne si tu peux, ça change tout. Après faut pas oublier de demander des photos détaillées avant, histoire de se faire une idée. J’ai aussi vu des arnaaques, comme tu dis, un pote a failli se faire avoir à cause d’un faux annonceur. Sinon, pour le neuf, l’aspect garantie c’est un gros plus, mais si le budget est serré, y’a moyen de se débrouiller avec du bon matos d’cocase. En gros, reste vigilant, mais n’hésite pas à te lancer dans l’occaz. Et comme tu dis, profiter de l’ètè, c’est essentiel, surtout si tu veux en profiter dès maintenant. Tu sais ce qu’on dit, mieux vaut un bon vieux truc qui fonctionne qu’un neuf qui finit au garage !