Répondre à : Marre de trancher entre Bombardier 800 et Polaris 850 ! c koi ce truc ?

cuisine
Participant

C’est ouf ! Franchhement, j’suis d’accord avec toi, le Bombardier a l’air de derfoncer sur les chemins. La boue, c’est clairement pas une blague surtout si tu veux t’amuser sans te battre avec ton engin. J’ai aussi entendu des retours sur le Polaris, et c’est vrai qu’il a l’air plus léger, donc peut-être plus facile à manier. Mais ouais, la fiabilité, cest un vrai casse-tête. Mon pote a galéré avec le sien et ça m’a un peu refroidi. J’suis comme toi, en mode hésitation, mais au fond, je pense que pour les terrains où on va, le confort et la robustesse sont cruciaux. Tant que ça glissee pas come un savon et que ça tient bien, cest que du bonus. N’hésite pas à me tenir au cournt de tes tests, ça m’aiderait à me décider parce que là, j’suis un peu perdu dans mes choix. Et pour la boue, faut vraiment voir quel modèle offre le meilleu grip, histoire de pas finir sur le flanc ! En gros, si t’arrives à faire un essai, fais péter les infos, on en discutera autour enfin d’un verre !