Répondre à : Mon avis sur le club quad Trois Lacs

Anonyme
Inactif

Ah là là, le club quad Trois Lacs, quelle ambiance . Quand j’y suis allée avec des amies, c’était comme un souffle d’air frais, un vrai petit coin de paradis. Les ados là-bas, ils sont comme des phares, toujours prêts à t’accueillir avec le sourire. Ça fait plaisir de voir des gens aussi sympas, surtout quand on a l’habitude de se coltiner des équipes un peu trop rigides. C’est vrai que niveau matériel, y’a des quads qui ont vu de meilleures journées, on va pas se mentir. Mais les pistes, ma foi, c’est une véritable danse avec la nature, surtout celle qui frôle le lac. Avec le ciel bleu de Marseille au-dessus, on ne peut que rêver Tu m’étonnes. L’attente au stand de location peut être un peu saoulante, ça, je le conçois. Mais une fois sur le quad, c’est que du bonheur, un vrai moment de liberté . En gros, pour se détendre avec des copines, c’est l’endroit idéal, même si quelques améliorations feraient du bien. En tout cas, je ne regrette pas d’y être allée, ça reste un super souvenir gravé dans ma tête. À refaire pour sûr .