Répondre à : Mon avis sur le Renegade 800R X XC vs Outlander 800R X XC Oh là là !

LePhilippe4741
Participant

Choqué C’est vrai que le débat entre le Renegade 800R X XC et l’Outlander 800R X XC, c’est pas simple ^^. J’ai aussi eu l’occasion de les esayer tous les deux et je peux te dire que chacun a ces défauts et ses qalités. Le Renegade c’est clairement un petit bijou pour ceux qui recherchent de l’agilité. Francheement, tu te sens comme un roi sur la route, la maniabilité est top et tu peux zigzaguer entre les arbres sans trop de problème. C’est super plaisant pour le pilotage, surtout quand tu fais du hors-piste. D’un autre côté, l’Outlander, c’est la bête de somme. Si tu dois transporter du matériel ou faire des balades longues, c’est clairement lui qu’il te faut. Il est costaud et il encaisse vraiment bien les chocs. En plus, sa capacité de remorquage est impressionnante. J’ai même essayé de tracter un petit bateau avec et il s’est montré à la hauteur. Pas de perte de puissance, rien du tout. Parfait pour une excursion au bord de l’eau avec les amis . Ce qui est bien aussi avec l’Outlander, c’est qu’il est un peu plus confortable lors des longues balades. La suspension fait bien son job, du coup tu prends moins de secousses. C’est un aspect qu’on oublie parfois, mais qui fait la différence sur les plus gros trajets. Puis, entre nous, côté prix, je trouve que l’Outlander a un bon rapport qualité-prix. Si tu regardes ce que tu obtiens pour le budget, c’est pas négligeable. Après, si tu as plutôt un style de conduite jumpy et que tu veux sentir chaque virge, le Renegade cest un vrai régal. De plus, la déco et le look de ce modèle sont juste ouf, tu peux pas passer inaperçu. Finalement, ce qui est cool c’est que tu peux pas vraimen te tromper, ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux bouger et t’amuser, le Renegade, c’est le bon choix, mais pour du sérieux et des sorties avec équipement, l’Outlander fait le job. Bref, les deux sont des machines qui envoient et c’est vraiment une question de préférence. Profite bien de tes sorties, tu vas pas le regretter, c’es certain . Bref, tu vois