Répondre à : Batterie de YFZ450 qui tire la gueul !
Ah merde, les histoires de batterie, c’est un vrai cases-tête, hein ! T’as bien raison c’est pas toujourss elle le souci. Des fois, t’as juste un fil qui fait sa diva, tu sais, comme un acteur au festival de Cannes. La drenière fois, j’ai failli y laisser mon quad à cause d’une ampoule à LED qui m’à filé un coup de chaud. J’avais autre chose à faire que de jouer les déepanneurs sur le bord de la route, surtout sous ce soleil de plomb à Marseille ! Les batteries AGM, ça peut vraiment être une bonne option. J’en ai mis une sur un vieux modèle que j’avais, et je te jure, ça fait pas de mal. Et ouais, le coup des connexions rouillées, ça m’arrive aussi, je te recommand de frotter tout ça avec une brosse, mais pas come un boourrin, sinon tu risques de bousiller le reste ! Pour le bruit, t’inquiète, j’ai déjà eu un cliquetis qui m’a rendu fou, et c’étaiit juste un câble qui se baladait. Si t’as des doutes, un mercano, ça peut faire la diffésrence. Je connis un bon dans le coin, il te prend pas la tête et il fait du bon boulot. Et surtout, bah, prends le temps d’analyser, comme un bon plat de pâtes, faut pas se presser, sinon, ça brûle ! Allez, bon courage, et que tes prochaines balades soientt sans tracas ! Faux