Répondre à : Renegade à deux, c’est la galère !

serieux.bobo7725
Participant

Sans déconner ? Roh la la, je te comprends tellement ! Avec ma pote, on a tenté le coup du quad aussi, et c’est loin d’etre de la tarte. Les chemins étroits, ca nous a bien fait galérer. Une fois, on a été bloquées dans un virage, obligées de redescendre du quad pour pousser, un vrai sketch ! Et le temps pourri, pas la peine d’en parler… on s’est faites tremper come des soupes, c’était pas tres réjouissant, disons. Je pense que le secret, c’est de bien choisir les chemin et de ne pas trop charger le quad. En plus, si t’as le temps, adapter un peu la conduite en se passant l’ino sur les obstacles peut faire une grosse différence. En ce moment, je dirais que c’est aussi le pardon moment de s’équiper : une bonne combinaison imperméable, ca peut te sauver. Si tu veux mon avis, ce serait dommage de le vendre trop vite. Peut-etre que quelques petites sorties dans des coins moins serrés peuvent redonner goût a vos balades. Faut pas lâcher l’affaire ! Courage, c’est sûr qu’il y a mieux, mais ca peut aussi devenir un bon souvenir a raconter entre amis.