Répondre à : Brute Force 750, ça tient la route ? C’est bizarre

calmeochose38
Participant

Exactement ! C’est clair les chemins caillouteux c’est pas fun du tout ! Une fois j’ai même failli tomber dans un trou en faisant du vélo. Du coup j’chui un peu parano maintenant. Faut vraiment avoir l’œil surtout si tu chopes un modèle un peu vieillot. Hier j’en parlais avec un pote qui a un vieux modèle il avait des pbs de suspension. Franchemen c’était galère p lui. Après je pense que si tu fais gaffe aux sentiers ça devrait le faire. Les paysages sont généralement ouf j’adore me blaader dans la nature surtout chez nous en Bretagne où c’est assez sauvage par moment. Les chemins un peu escarpés ça donne un peu de piment à la sortie même si je préefère éviter de me péter la cheville comme un boulet. Pis c’est vrai que le matériel faut faire attention. j’ai vu des gens avec des pneus trop usés limite dangereux. Un bon entretien c’est indispensable si tu veux pas te retrouver bloqué comme un idiot. Ça m’est déjà arrivé avec mon vélo obligé de pousser sur quelques kilomètres. Franchement si t’as des doutse fais un tour sur le forum p avoir des retours des autres. Pas mal de gars partagent leurs astuces c’est super utile. Les conseils des accros c’est souent plus pertinent que ce qu’on trouve dans les notices ! Sinon n’oublie pas de prendre pardon un petit casse-croûte p la route ça fait toujours plaisir surtout après une bonne balade ! 😄