Répondre à : Le quad, c’est vraimant fait pour moi ? pas possible
Eh ben t’as pas tort . Le quad c’est pas qu’ue balade dans le parc c’est un peu come une danse avec le danger si tu vois ce ke je veux dire. J’suis osi du genre à aimer l’adrénaline mais faut pas sous-estimer les riskes surtout quand on est pas un pro. Un pote à moi l’an dernier il a voulu jouer les aventuriers et il s’est retrouvé avec le quad sur le flanc mdr on en parle encore au bar . C’est vrai ke y’a des modèles pr ceux qui commencent mais même avec des assistances çà reste un engin qui peut te balancer dans les cuamps si t’es pas attentif. Et pr les chemins je te conseille vraimen de bien te renseigner les coins boueux c’est l’horreur si tu veux pas finir comme un cocchon o_O. Loca c’est pas une mauvaise idée tu vois direct si ça te brance ou pas et c’est toujiurs mieux ke d’acheter un truc pr ke ça prene la poussière au garage. Puis pr les anecdotes attends de voir ceux qui se retrouvent coincés dans le Marais… c’est prnceless haha . Si t’es chaaud vas-y mais avec la tête sur les épaule . surpris