Répondre à : Quad : bon plan ou arnaque ?
Ah ouais, c’est clair que l’entretien, c’est souvent un casse-tête ! J’ai une copine qui a pris un quad super cher, et depuis, elle pleure des larmes de sang à chaque réparation. Les pneus, ça coûte un bras, comme tu dis. Franchement, parfois, on se dit que ça vaut le coup de passer des heures à fouiller sur les forums et à lire les avis avant de se lancer. Comme tu l’as dit, grave grave y’a trop de gens qui achètent à l’aveugle, et après, ils finissent avec des factures de fou. Pero, j’ai le même point de vue que vous, faire des comparaisons, c’est vraiment plus relax au final. Et puis, j’aime bien l’idée d’essayer un modèle avant de l’acheter. Ça permet de vraiment voir si ça colle avec ce qu’on veut. Au moins, on évite de se retrouver à courir après des réparations en mode panique tout le temps. cest vrai que certains modèles peuvent sembler géniaux, mais après, quand tu vois les retours… brrr, ça fait peur. je veux dire Donc, ouais, il faut vraiment se renseigner et ne pas hésiter à demander des avis, c’est essentiel !!!!