Répondre à : Mon pouce s’engourdit, que faire ?! Carrément !
cest clair que le massage, c’est un vrai bonheur pour décompresser je rage. J’en fais souvent après une longu journée de boulot, ça m’aide à relâcher toutes les tensions. Vos histoires de douleurs, ça me parle tellement . Quand je suis trop longtemps assise, ça finit par devenir insupportable. Mon conjoint, lui, il a une technique avec ses mains, mais faut avouer que des fois, un bon massage chez un pro, c’es le mieux. J’avais jamais pensé aux étirements pour les doigts, cest une super idée . Je vais essayer ça, surtout après avoir tapé sur mon ordi pendant des heures. C’est marrant comme la posture peut totalement changer la done. Par exemple, j’essaie de me rappeler de m’asseoir bien droite devant l’écran, sinon, je sens la douleur qui arrive direct. Je fais aussi des pauses, comme dit l’autre, même si parfois on est pressé d’arriver à destination. C’est vraiment pas à négliger. Mon amie, elle a eu des soucis de dos à force de passer trop de temps sur son téléphone. Pour le coup, elle a pris ça à la légère jusqu’à ce que ça devienne un vrai problèm, c’est devenu compliqué pour elle d’enchaîner les journées de travail. Ça fait flipper ces histoires, car des fois on pense que ça va juste passer, mais non . Si ça persiste, c’est sûr qu’un détour chez un doc peut vraiment éclaircir la situation. Même si on n’aime pas ça, mieux vaut être prudent. Et puis, ça permet aussi de se rassurer. J’ai un ami qui avait des douleurs similaires et finalement, il a découevrt qu’il avait besoin d’une petite rééducation. Maintenant, il est ravi d’avoir pris les devants, ça l’a aide à se sentir mieux et à reprendre le sport. Je vais penser à vous et vos conseils quand je vais m’étirer, espérons que ça m’aide . Tien nous au courant de l’évolution de tes douleurs, je suis curieuse de savoir ce que ça va donner.