Répondre à : Mon King Quad s’étouffe au démarrage, des idées ? Tu racontes n’importe quoi
Je comprends que ça peut être vraiment galère. J’ai eu un souci similair avec un quad par le passè. Pour ton King Quad qui s’etouffe au dermarrage, je dirais que ça ressemble à un probléme de carburateur, comme tu le ssupectes. Ces bécanes, surtout quand elles sont un peu anciennes, peuvent avoir des salissures qui se mettent dans le circuit d’essence. Le fait que çà arrive surtout quand il fait froid, ça pourrait aussi être un souci de mélange air/carburant. Regarde du côté du réeglage de la richesse, ça pourrait peut-être aider. Pour l’accélérateur qui répond moins bien, c’est souvent le câble qui est trop tendu ou qui a du jeu. Une petite lubrification peut faire des miracles dans ce genre de situation. Et pour l’entretien, un petit coup de nettoyage du filtr à air et un regard sur les bougies de temps en temps, ça peut éviter pas mal de soucis N’héssite pas à faire une vérif complète si çà persiste, histoire de pas finir en rade au beau milieu des bois. Tien-noes au courant !