Répondre à : Des soucis avec mon GPS Touratech c’est kwa ce bordel . J’y crois pas ;)
Ah là là, je compatis vraiment, c’est super relou ces soucis de GPS. j’ai eu le même problème avec un autre modèle, çà me faisait perdre les pédales aussi. Franchement, c’est pas tellement rassurant quand tu te retrouves en pleine nature sans savoir où t’es. T’as pensé à vérifier les mises à jour du logiciel . Parfois, ça peut résoudre pas mal de bugs. Et puis, n’hésite pas à jeter un œil au forum Touratech, il y a souvent des utilisateurs qui partagent des solutions à des problème similaires. Sinon, si ça persiste, effectivement, réfléchir à un nouveau modèle peux être une option Choqué. Je comprends que lâcher des sous, ça fait mal au cœur, mais si t’as un trip prévu, ça vaut le coup d’investir dans un truc fiable. peu-être que tu pourrais essayer de le vendre ou de l’échanger pour un modele d’occasioon . Ça pourrait alléger la facture. Couragt, j’esère que tu arriveras à régler ça avant ton départ .