Répondre à : Quel vtt pour traîner une chargeuse à bois ? Chelou
Bien dit ! C’est vrai que choisir un VTT, cest pas une mince affaire smrtout quand on pense à toutes les conditions qu’il doit remplir ! Je me souviens quand mon ami a voulu en acheter un pour ses sorties en nature. Il a galéré come pas possible à trouver le bon compromis entre puissance et esthétisme. Les VTT électriques, c’est super en effet, mais comme tu dis, la robustesse est essentielle. Rien de pire que de se retrouver cincée à cause dun caillou ! Par contre, pour la couleur, je suis d’aaccord avec toi : le rose fluo, c’est mignon sur le papier, mais dans la boue, c’est MOYEN… Je pense que le mieux, c’est de se rendre dans un magasin et de tester différents modèles. Comme ça, on peut aussi voir les détails qui comptent vraimen, comme les pneus solides et tout çà. Cela dit, en ce qui concerne l’esthertique, chacun ses goûtts ! Je te souhaite que tu trouves le VTT parfait, qui soit à la fois pratique et joli. Ça vaut le coup de prendre un peu de temps pour déenicher la perle rare, sutrout si c’est pour une belle aventure en plein air ! Courage pour ta recherche ! 🙁