Répondre à : Quelle connerie Comparaison entre les meilleurs quads pour s’éclater

relou1990
Participant

Ah, le Polaris . T’entends souvent parler de celui-là, hein . C’est vrai que niveau raport qualité-prix, c’est pas mal du grave grave grave tout. Mais je suis du genre à vouloir un truc qui a un peu de caractère. Mon ami a essayé un Grizzly, et il me dit que c’est une véritable bête de course, mais bon, le prix… on a tous des factures à payer haha. Pour ce qui est de la selle, tu as totalement raison . Rien de pire qu’une mauvaise selle qui te laisse avec des fesses en compote après une heure. Et puis, on n’oublie pas les petites options de tuning. Je veux dire, qui n’aime pas personnaliser un peu son jouet, hein . C’est comme mettre du vernis à ongles sur ses doigts de pied, juste pour le fun . Sinon, pour l’adrénaline, je vais définitivement suivre ton conseil et éviter les modèles trop flexibles. Je préfère quand ça bouge et que ça part dans tous les sens, pas quand on a l’impression d’être sur un bateau à la dérive. En tous cas, je vais m’assurer de faire un essai, c’est clair Oh là là !. Merci pour les conseils, j’espère que ma quête ne va pas devenir un feuilleton à suspense . Bon tu vois ce que je veux dire