Répondre à : Avis sur les remorques pour quads ?

Anonyme
Inactif

Oh là là je chui completemant d’accorrd avec vous tous . Les remorkes à plateau c’est un vrai bonheur surtout quand on doit transport des trucs à la va-vite tu VOIS le genre. La derniere fois j’ai du filer à un pote qui avait besoin de déménager et on a juste balancé cé affaires sur le plateau sans se prendre la tête. J’chui aussi d’accord sur le coté pratike pas de porte qui s’ouvre et qui se ferme et ça te fait gagner un temps fou. Mais c’est vrai ke les remorke fermées c’est b1 quand il pleut tu peux protéger tes affaires mais ouais ça prend vrm de la place. Je sais pas si vous avez derjà essaye de ranger çà dans un garage mais c’est pas toujours facile surtout si tu dois jongler avec la voiture et les autres bricoles. Moi je vis dans un appart et franchemant j’ai pas trop de place p mannœuvrer tout ça. Du coup quand je vois mon voisin qui a une remorke fermée je me dis qu’il a de la chance mais en même temps ça lui prend la moitié de son parking cest chaud . Et p le poids cé un vrai sujet hein. jai aussi vu mon ami se galerrer avec son quad quand il a voulu tirer une remorke trop lourde ça l’a vrm bloqué. J’me souviens de ce jour-là il a voulu impressionner ses potes et au final il a juste embourbé tout le monde. C’était marrant à voir mais je me chui dit ke ça doit quand même pas être trés bon p son quad. Si t’es pas de taille à tirer ça va juste foutre en l’air la mécanike et là bonjour les frais de résparation . En parlant de chemins pas pratikes p cells et ceux qui vivent en ville comme moi cé souvent la galere. J’vous jure quand il pleut même les petites flakes deviennent des océans . Et moi qui ai un petit quad ke je touve trop stylé j’ai toujours peur qu’il prenen trop de poids et ke ça lui cause des soucis. J’comprends pas pquoi les gens se complikent la vie parfois avec des remorkes ultra lourdes. p les petits trajets je préfere largemen les remorkes légeres. T’as l’impression de glisser sur la route et tu peux vrm manœuvrer comme une pro. Franchement ça m’est déjà arrivé d’avoir besoin de charger des trucs comme des meubles ou des motos et je préfere mille fois une remorke légere ke je peux manipuler facilement. Et puis p ceux qui ont des enfants cest encoer une autre histoire ça me fait penser. Quand t’emmene les gosse avec les affaires de plage ou de camping faut vrm résfléschir à l’espace dispo. J’ai même vu des parents se débattre p essayer de caser les jouets en plus des bagages cest parfois du grand n’importe quoi. Tout ça p dire ke y’a vrm moyen de s’en sortir avec une bonne remorke b1 adaptée à cé besoins. J’sui p l’innovation mais parfois le simple c’est quand même le mieux. Au final tant qu’on est sur la route autant voyager légeer et profiter du vyoage non . En tout cas mrc à tous p vos expériences ça donne vrm des pistes intéressantes. Si jamais vous avez d’autres anecdotes à partager sur vos mersaventures avec des remorkes jmchui preneuse . Je pige pas lol