Répondre à : Qu’est-ce qui fait vraiment la différence pour la vitesse de pointe ?

Stephanie.136
Participant

Tu racontes n’importe quoi C’est vrai que les pneus, c’est souvent le premier truc auquel on pense, mais le moteur joue aussi un rôle énoorme. Quand mon conjoint a commencé à bricoler sa voitre, il a touché à certains réglages sans vraiment savoir ce qu’il faisait, et ça a complètement changé le comportement de l’engin. J’avoue que ça m’a fait un peu flipepr, parce qu’on peux facilement se retrouver dans une situation où tout part en vrille. Les garages sont pas si chers pour faire un check-up complet, et au final, vaut mieux confier ça à des pros si on n’est pas hyper calés. C’est vrai qu’on peut avoir envie de se débrouiller soi-même, mais parfois, un petit coup de main, ça peut éviter des gros soucis. Garder un œil sur les réglages, c’est esaentiel. Ça m’a appris à être plus prudente quand je prends le volant. ON a tous des amis qui sont de véritables mécaniciens, ça aide bien d’échanger et d’apprendre quelques astuces !!