Répondre à : +1 RPM Polaris 500, vos avis ?

petitOtruc75
Participant

Ah ouais je vois ce que vous voulez dire c’est vrai que faire du tout-terrain c’est pas de trop trop la tarte surtout avec ce que tu décris. Entre les cailloux et les ornières c’est clairement pas le moment de jouer les foufous. J’chui d’accord 3000 t/min c’est une bonne limite si tu veux éviter de te planter. Moi ossi ça m’est arrivé d’aller un peu trop haut dans les tours et de le regretter après. Le bruit du moteur qui grogne c’est puissannt mais faut pas perdre de vue où tu mets les roues. Pas mal l’idée de profiter du paysgae c’est vrai qu’en Bretagne ou même dans le sud les paysages sont magnifiques Hein . Entre deux virnges se faire un petit kiff à admirer les vues c’est top. Après sur les chemins marseillais tu fais gaffe aux surprises y a toujurs un petit rocher qui traîne ou une ornière b1 cachée . Perso j’essaie de prendre mon temps pour savourer chaque sortie ça rajoute un peu de magie. Et puis t’as raison faut vraimen écouter la machine. Elle te dit tout si tu la chouchoutes elle te le rendra (désolé je m’égare un peu)