Répondre à : WTF Can-Am Outlander 650 ou 800 : fiable ou pa ?
Hé, je te comprends totalement. Entre le 650 et le 800, c’est pas évident de trancher. J’ai un ami qui a le 800 et c’est vrai que ça pousse fort, mais niveau maniabilite, faut y aller mollo, surtout si tu débutes. Le 650, par contre, reste plus léger et suffisamment costauds pour les balades. Pour ce qui est des soucis de fiabilité, ça dépend vraiment des modèles. Les premières séries avaient quelques couacs, c’est vrai. J’ai même entendu des histoires de gars qui ont dû rentrer à pied, pas cool du tout. Mais sinon, pour des promenades tranquilles dans les calanques ou en forêt, le 650 me semble déjà bien. En plus, ton portefeuille te remerciera avec la conso, ça c’est pas à négliger. Regarde aussi les retours sur les forums, tu verras que beaucoup d’utilisateurs partagent leurs expériences, c’est assez instructif. Puis si jamais tu as l’occasion de tester les deux, fais-le, ça peut vraiment faire la différence. Prends ton temps pour choisir, c’est un investissement. Allez, bonne route !